Compton, 187 St.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compton's Memorial. $
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bug Habbo : Help me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug Habbo : Help me Empty
MessageSujet: Bug Habbo : Help me   Bug Habbo : Help me Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:57

Bonjour/Bonsoir,

Voilà , si quelqu'un s'y connait en bug habbo, qu'il peut m'aider car je peux plus me connecter, si je réussis à me connecter je bug au bout de 30min et si je peux pas me connecter ça m'affiche ça :
Merci de m'aider peace.

Bug Habbo : Help me Bughabboas8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug Habbo : Help me Empty
MessageSujet: Re: Bug Habbo : Help me   Bug Habbo : Help me Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:44

Ça m'est arrivé que je me suis déconnecté, j'ai tenté de me reconnecté et c'est quelque chose du genre qui m'est affiché. Redémarrez votre ordi, voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug Habbo : Help me Empty
MessageSujet: Re: Bug Habbo : Help me   Bug Habbo : Help me Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:19

Essaye les trucs de base : change de navigateur, réinstalle shockwave, vérifie si sa bug aussi sur l'habbo anglais, redémarre le pc, redémarre le modem..

Si rien ne marche, envoie un mail à Sulake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug Habbo : Help me Empty
MessageSujet: Re: Bug Habbo : Help me   Bug Habbo : Help me Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:22

J'ai eu exactement le même prôbleme.

Suis bien les consignes que je te donne :

Tu vas dans poste de travail Arrow clique droit sur le disque local Arrow propriétés et tu clique sur nettoyage de disque.

Ne tinquiete pas tu ne vas perdre aucun dossier sa va juste enlever les choses inutiles et provoquants des blocages sur certaines pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug Habbo : Help me Empty
MessageSujet: Re: Bug Habbo : Help me   Bug Habbo : Help me Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:49

J'y connais rien en informatique donc bon Razz Pis sa mais jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug Habbo : Help me Empty
MessageSujet: Re: Bug Habbo : Help me   Bug Habbo : Help me Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:55

Real.Compton a écrit:
J'ai eu exactement le même prôbleme.

Suis bien les consignes que je te donne :

Tu vas dans poste de travail Arrow clique droit sur le disque local Arrow propriétés et tu clique sur nettoyage de disque.

Ne tinquiete pas tu ne vas perdre aucun dossier sa va juste enlever les choses inutiles et provoquants des blocages sur certaines pages.


Je pense que tu a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug Habbo : Help me Empty
MessageSujet: Re: Bug Habbo : Help me   Bug Habbo : Help me Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:54

Merci à toi Real.Compton je le fais et je vois ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Habbo : Help me Empty
MessageSujet: Re: Bug Habbo : Help me   Bug Habbo : Help me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Habbo : Help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ga-by] : Habbo Army [M]
» Mafia Habbo 13 - Ermigna
» [Escato] F.B.I. Police habbo[M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton, 187 St. :: The Memorial. :: Les anciens débats variés. :: Habbo Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser