Voilà , si quelqu'un s'y connait en bug habbo, qu'il peut m'aider car je peux plus me connecter, si je réussis à me connecter je bug au bout de 30min et si je peux pas me connecter ça m'affiche ça : Merci de m'aider peace.
Invité Invité
Sujet: Re: Bug Habbo : Help me Sam 13 Déc - 18:44
Ça m'est arrivé que je me suis déconnecté, j'ai tenté de me reconnecté et c'est quelque chose du genre qui m'est affiché. Redémarrez votre ordi, voir. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bug Habbo : Help me Sam 13 Déc - 21:19
Essaye les trucs de base : change de navigateur, réinstalle shockwave, vérifie si sa bug aussi sur l'habbo anglais, redémarre le pc, redémarre le modem..
Si rien ne marche, envoie un mail à Sulake.
Invité Invité
Sujet: Re: Bug Habbo : Help me Sam 13 Déc - 21:22
J'ai eu exactement le même prôbleme.
Suis bien les consignes que je te donne :
Tu vas dans poste de travail clique droit sur le disque local propriétés et tu clique sur nettoyage de disque.
Ne tinquiete pas tu ne vas perdre aucun dossier sa va juste enlever les choses inutiles et provoquants des blocages sur certaines pages.
Invité Invité
Sujet: Re: Bug Habbo : Help me Sam 13 Déc - 21:49
J'y connais rien en informatique donc bon Pis sa mais jamais arrivé
Invité Invité
Sujet: Re: Bug Habbo : Help me Sam 13 Déc - 21:55
Real.Compton a écrit:
J'ai eu exactement le même prôbleme.
Suis bien les consignes que je te donne :
Tu vas dans poste de travail clique droit sur le disque local propriétés et tu clique sur nettoyage de disque.
Ne tinquiete pas tu ne vas perdre aucun dossier sa va juste enlever les choses inutiles et provoquants des blocages sur certaines pages.
Je pense que tu a raison.
Invité Invité
Sujet: Re: Bug Habbo : Help me Sam 13 Déc - 22:54
Merci à toi Real.Compton je le fais et je vois ce que ça donne.