[CO] : Salle de recrutement - Gang de l'oeil du tigre / Casillas- [P][4pts]
Auteur
Sujet: [CO] : Salle de recrutement - Gang de l'oeil du tigre / Casillas- [P][4pts] Jeu 11 Déc - 14:51
• Votre nom & votre grade: Casillas- / Gunner. • Nombre de saccageurs : moi seul. • Propriétaire : quentircok • Appartement(s) : Salle de recrutement - :: Gang de l'oeil du tigre :: • Appartement(s) saccagé(s) : 2 • Raison : saccager pour ma CO et pour le concours.
Compton Great Council
Nombre de messages : 626 Mafia/Famille/Gang : Compton-Family Grade : GC Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: [CO] : Salle de recrutement - Gang de l'oeil du tigre / Casillas- [P][4pts] Jeu 11 Déc - 15:04
Bien Casi, Capo Opium te diras si le nombre de points est correct.
Invité Invité
Sujet: Re: [CO] : Salle de recrutement - Gang de l'oeil du tigre / Casillas- [P][4pts] Jeu 11 Déc - 15:34
Je croit que sa fait 6 points vu que 2 sigles
dans un grand apartes et un petit.
Invité Invité
Sujet: Re: [CO] : Salle de recrutement - Gang de l'oeil du tigre / Casillas- [P][4pts] Jeu 11 Déc - 15:38
Joli
Invité Invité
Sujet: Re: [CO] : Salle de recrutement - Gang de l'oeil du tigre / Casillas- [P][4pts] Jeu 11 Déc - 20:17
Continus ainsi et attaques toi à plus gros.
Saccage valide pour le concours, 4 points.
Invité Invité
Sujet: Re: [CO] : Salle de recrutement - Gang de l'oeil du tigre / Casillas- [P][4pts] Jeu 11 Déc - 21:58
J'veux pas mettre l'embrouille mais :
Opium.Homiz a écrit:
[b][color=darkred] [color=green]* Pour les saccages où vous siglez, il est impératif que l'on distingue bien le "CO", sinon le saccage ne sera pas validé comme "siglé".
Là on voit que le "C" et puis j'avais un saccage avec quasi la même chose (un C) et j'avais eu un seul point..
Sinon good mister.
Invité Invité
Sujet: Re: [CO] : Salle de recrutement - Gang de l'oeil du tigre / Casillas- [P][4pts] Jeu 11 Déc - 22:00
Petit appartement + grand appartement avec les deux un minimum de sigle, 4 points. Petit appartement (1point) et le grand (3 points)
Invité Invité
Sujet: Re: [CO] : Salle de recrutement - Gang de l'oeil du tigre / Casillas- [P][4pts] Ven 12 Déc - 9:26
Good.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CO] : Salle de recrutement - Gang de l'oeil du tigre / Casillas- [P][4pts]
[CO] : Salle de recrutement - Gang de l'oeil du tigre / Casillas- [P][4pts]