| [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] Dim 7 Déc - 17:12 | |
| • Votre nom & votre grade: Dee.Compton, Postulant. • Nombre de saccageurs : moi seul. • Propriétaire : Adnane07. • Appartement(s) : recrute de tous les jobs (y compris mafieu, j'étais garde du corps et lui était mon "boss"). • Appartement(s) saccagé(s) : un seul. • Raison : saccager pour ma CO. • Screen Avant/Après : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] Dim 7 Déc - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] Dim 7 Déc - 17:15 | |
| SùSù Dee' tu est tres en forme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] Dim 7 Déc - 17:17 | |
| So good , puis respect de toutes les règles de présentation , bien . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Compton Great Council
Nombre de messages : 626 Mafia/Famille/Gang : Compton-Family Grade : GC Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] Dim 7 Déc - 17:18 | |
| - SoldiaKillah a écrit:
- So good , puis respect de toutes les règles de présentation , bien .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] Dim 7 Déc - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] Dim 7 Déc - 17:29 | |
| - Nahil' a écrit:
- Je doit me sentir visé ?
Non du tout. Et bien oui, ANDOUILLE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] Dim 7 Déc - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] Dim 7 Déc - 17:34 | |
| - Nahil' a écrit:
- Cool
Réponse très constructive qui nous en dit beaucoup. Je te défends de réponse, ne gaches pas le sujet de Dee' avec tes aneries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] Dim 7 Déc - 17:42 | |
| Merci de reconnaître mon travail, ça donne envie de continuer . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] Dim 7 Déc - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] Dim 7 Déc - 20:17 | |
| - Mandanda- a écrit:
- good , j'adore lire tes postits a chaques fois
J'éssaye d'innover :p, encore merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] Lun 8 Déc - 18:35 | |
| Tres bon travail, Continue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] | |
| |
|
| |
| [CO] : Recrute de tous les jobs / Dee.Compton [P] | |
|