Compton, 187 St.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compton's Memorial. $
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui peu me faire un pixel art ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:22

Bon alors je voudrais un gars avec un Desert-Eagle la balafre de scarface avec la tenue compton svp et en dorée ecrit Compton'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:20

ENvoie peut être une image de ton habbo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:53

Vous pouvez pas le faire sur un avatar déja pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Compton
Great Council
Great Council
Compton


Nombre de messages : 626
Mafia/Famille/Gang : Compton-Family
Grade : GC
Date d'inscription : 20/04/2008

Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:55

Je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
https://compton.keuf.net
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:45

y'a un site en tapant le pseudo t'as le screen du habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:42

[img]Qui peu me faire un pixel art  ? Img-1337300iqan[/img]

je t'ai fait sa a redimensionner et a mettre en transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:46

La police est un peu bisare. Essaye sa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:18

Les jambes elles font deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:19

Pas beau. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:26

Tient :
Qui peu me faire un pixel art  ? Nco10 Qui peu me faire un pixel art  ? Cno10


Dernière édition par BAS33 le Sam 6 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:30

Pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:31

BAS33 a écrit:
Tient :
Qui peu me faire un pixel art  ? Nco10 Qui peu me faire un pixel art  ? Cno10

Telecharge paint.net pour mettre un texte en transparence de façon propre sur une image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:32

Mon pote a fait un remake sur suis de Mr.Sabrian dite moi le quelle vous preferez le premier de Mr.Sabr de bas ou de mon pote ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:34

Celui de ton pot mais il aurait pu arranger les jambes car tu fais la taille du lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:36

Lykz a écrit:
Celui de ton pot mais il aurait pu arranger les jambes car tu fais la taille du lampadaire.

Et le bras et le flingue, position irréaliste, et en plus c'est pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:38

J'ai choisi celle de Mr.Bas car j'avais mit dans la commande "la balafre de scarface" et si vous vous approché de l'avatar que je porte elle y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:40

Lol, pas Mr. Razz
De rien pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:55

Bon tu as tout là, la balafre, la tenue CO, ansi que l'écriture dorée avec le gun.

Qui peu me faire un pixel art  ? Nahil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:07

Je vous remercie il est mieux fait je garde suis la si c'est trop vous demandé vous pouvez me faire une signature
ou il y a plusieurs compton autour et que je bute un MH si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:10

Lykz a écrit:
Bon tu as tout là, la balafre, la tenue CO, ansi que l'écriture dorée avec le gun.

Qui peu me faire un pixel art  ? Nahil10

Surprised très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:11

Je débute Nahil, pour la signature ça va être chaud, désolé, mais dans tous les cas ça aurait été avec plaisir Wink

Merci Captain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:15

Pourrais-je avoir le même. :p
sans la balafre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:16

Pas Grave Mr Lykz je passerais une comande par un pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:17

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peu me faire un pixel art  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peu me faire un pixel art ?   Qui peu me faire un pixel art  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peu me faire un pixel art ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Partie pixel art.
» Pour le pixel art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton, 187 St. :: The Memorial. :: Les anciens débats variés. :: Créations et galeries graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser