| [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 17:05 | |
| • Votre nom & votre grade: Casillas/ Gunner.• Nombre de saccageurs : 1 • Propriétaire : kit83• Appartement(s) : venez ici on recrute • Appartement(s) saccagé(s) : 1• Raison : /
Dernière édition par Casillas- le Mar 2 Déc - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 17:14 | |
| Casi attaques toi à plus gros, ce genre de saccager ne sers à rien, le renom n'y est pas, il ne sait pas qui l'a saccagé, un gunner sait faire mieux.
Un saccage reste un saccage certes. Bonne chance par la suite Casi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 17:15 | |
| Je n'aime pas trop les gros saccages je préfere la quantité mais bon je vais essayer de vous faire plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 17:16 | |
| Titre : [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 17:23 | |
| Il faut préférer la qualité à la quantité ...
De plus j'ai oublié un point essentiel, comment savoir si c'est une mafia ? Ce n'est peut-être pas pour recruter dans le but de la mafia, police ou autres. Sa passera pour cette fois mais essayer de saccagers des locaux avec un titre explicite : "Mafia, Police, Gendarmerie" c'est un exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 18:50 | |
| - L'oncle Coppola a écrit:
- Il faut préférer la qualité à la quantité ...
De plus j'ai oublié un point essentiel, comment savoir si c'est une mafia ? Ce n'est peut-être pas pour recruter dans le but de la mafia, police ou autres. Sa passera pour cette fois mais essayer de saccagers des locaux avec un titre explicite : "Mafia, Police, Gendarmerie" c'est un exemple. Déscription de l'aparte sinon je ne l'aurait pas saccagée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 19:05 | |
| Comme le dit Mr.BAS, sa sert a rien de saccagé des aparts de ce genre. J'attend plus de toi. Good luck. |
|
| |
Compton Great Council
Nombre de messages : 626 Mafia/Famille/Gang : Compton-Family Grade : GC Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 20:46 | |
| Eh les ronchons de services, y'a un C, C = Compton, je pensais que vous le saviez non ?
Bien Casi, mais attaque toi à un peu plus gros quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 20:59 | |
| Bien mais , bon si t'es sûr d'avoir un bon niveau au saccage , attaque toi à mieux , considère ce type d'appartement comme inutile (en + tu perds du temps inutilement)
Poursuit ton job (sur d'autres cibles ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 21:31 | |
| - Casillas- a écrit:
- L'oncle Coppola a écrit:
- Il faut préférer la qualité à la quantité ...
De plus j'ai oublié un point essentiel, comment savoir si c'est une mafia ? Ce n'est peut-être pas pour recruter dans le but de la mafia, police ou autres. Sa passera pour cette fois mais essayer de saccagers des locaux avec un titre explicite : "Mafia, Police, Gendarmerie" c'est un exemple. Déscription de l'aparte sinon je ne l'aurait pas saccagée. Pense à prendre un screen, sa nous évite d'avoir à verifier (idem si c'est sur un post-it ou dans l'alerte evenement). Je tiens à t'encourrager, même s'il est petit, ce saccage reste une preuve d'activitée. Continue sur cette voie, mais cette fois plus gros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 21:42 | |
| - L'oncle Coppola a écrit:
- Casi attaques toi à plus gros, ce genre de saccager ne sers à rien, le renom n'y est pas, il ne sait pas qui l'a saccagé, un gunner sait faire mieux.
Un saccage reste un saccage certes. Bonne chance par la suite Casi. Aucun saccage ne sert à rien. Bon saccage malgrès quelques points à revoir. Attaques toi à plus gros maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 21:59 | |
| Je vais essayer pour vous faire plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mar 2 Déc - 22:19 | |
| C'est pas vraiment pour nous faire plaisir , faire un parfait saccage te gratifiera & quoi de plus beau qu'être satisfait d'un bon travail , propre & efficace ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mer 3 Déc - 14:05 | |
| - SoldiaKillah a écrit:
- C'est pas vraiment pour nous faire plaisir , faire un parfait saccage te gratifiera & quoi de plus beau qu'être satisfait d'un bon travail , propre & efficace ??
Si je fait un gros saccage il n'y aura pu de saccage de ma part alors. ( je parle des petits ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] Mer 3 Déc - 14:39 | |
| Bien casi, dommage qu'il n'y ai pas de postit .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compton] Les Gangster [CasillaS-][P] | |
| |
|
| |