Compton, 187 St.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compton's Memorial. $
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes deux premières créa'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:44

Mes deux premières créa' Jgb10

Mes deux premières créa' Comton10

Donnez vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:38

Pour des premières créations, ce n'est pas mal du tout. Je laisses Pennant te donné des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:28

Commence déja par mettre de la transparence au lieu d'un fond Noir :

Commence déja Par télécharger PhotoPhiltre , Puis Regarde les Carré Rouge , et tu suit :
Mes deux premières créa' T110
Mes deux premières créa' T310
Mes deux premières créa' T410
Mes deux premières créa' T510
Mes deux premières créa' T610
Mes deux premières créa' T710
Mes deux premières créa' T810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:43

Bon conseil Pennant. Wink

Ps : Ta F1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:44

Elle pète la F1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:24

C'est la mienne Cool On touche avec les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:29

Sparrer a écrit:
C'est la mienne Cool On touche avec les yeux

On y croit tous, c'est une création de Pennant (5heures pour la réalisé) pour le forum HabboF1 (quelque chose comme ca). Le nouveau "sport" qui avait révolutionné l'hôtel cet été et qui avait coulé le HF et qui s'est terminé malheuresement à cause de problèmes internes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:31

Ironie , ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:09

Merci beaucoup pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:10

Tient babzZ j'ai repassé les contours de ton habbo, et j'ai rajouté les ombres au pied du mur, par contre pour la transpa je bug sur photofiltre.

Mes deux premières créa' Crea_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:51

Tient Bab je t'ais fais un copyright pour tes oeuvres, jackson et chris la même :

Mes deux premières créa' Babzz10Mes deux premières créa' Jackso10Mes deux premières créa' Copy_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:58

L'oncle Coppola a écrit:
Tient Bab je t'ais fais un copyright pour tes oeuvres, jackson et chris la même :

Mes deux premières créa' Babzz10Mes deux premières créa' Jackso10Mes deux premières créa' Copy_c10

c'est simpa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:22

Pour la F1 je vais chippoter, mais à l'avant de la voiture, l'espèce d'aileron ou je sais pas comment sa s'apelle.. les 2 rectangles qui le coupent sont pas parallèles, y'a un problème de perspective. Faut faire 2 lignes de 2*2 pixels.

Pennant, si t'as besoin d'un schéma pour corriger j'suis la.

Sinon, 2ème moyen pour mettre la transparence -> selection le fodn avec la baguette magique, puis image -> transparence automatique -> région intérieure, au cas ou ton fond fait plus d'une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux premières créa' Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premières créa'   Mes deux premières créa' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux premières créa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton, 187 St. :: The Memorial. :: Les anciens débats variés. :: Créations et galeries graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser