Compton Great Council
Nombre de messages : 626 Mafia/Famille/Gang : Compton-Family Grade : GC Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: [Compton] G-Dangerous [Deeluxe] Mer 19 Nov - 22:03 | |
| • Votre nom & votre grade: -DeeLuXe-, Gangsta • Nombre de saccageurs : 1 • Propriétaire : G-Dangerous • Appartement(s) : 1 mafieu • Appartement(s) saccagé(s) : 1 • Raison : Rester actif ; Commentaire : Alors, G-Dangerous est venu au Ghetto en demandant d'être garde du corps je lui est dit que cela n'étais pas possible, ensuite il ma demander d'être Gangsta, je lui est dit d'abord postule, puis il ma dit que son gang l'avait soulé je lui est dit montre le moi une fois arrivé je lui est dit accrédite moi, je sacage et tu viens postuler il ma dit ok après quelques minutes de reflexions avec un autre habbo (d'après ses dires son cousin) puis il ma accred et voila le résultat, ensuite je lui est dit de postuler je lui est communiquer le forum, la mission et la tenue mais il ne comprends rien et je ne garantis pas qu'il vienne postuler c'est un boulet ^^• Screen Avant/Après : Avant: Après! Ps : Désolez de ma mauvaise écriture et de ma préscence rare sur l'hotel mais comme je l'est expliquer à GodFa.G j'ai eu un accident de scoot assez grave et je n'ai plus tout ma tête, en fait je suis K.O, mais toujours au service de ma famille | |
|