| Un truc à dire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un truc à dire. Jeu 28 Mai - 18:51 | |
|
Dernière édition par Le Militaire le Jeu 28 Mai - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Jeu 28 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Jeu 28 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Jeu 28 Mai - 21:25 | |
| j'aimerais savoir pourquoi tu as édité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Jeu 28 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Jeu 28 Mai - 21:52 | |
| Opium nous salit et dit qu'il a toujours était fidèle DES BAAAARRES (Hack + 3saccages quelle fidélité ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Jeu 28 Mai - 21:56 | |
| C'est bon KK35 à récupéré son compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Ven 29 Mai - 1:16 | |
| Ok Opi c'est barré avec le LF , mais sa sers à quoi d'acredité des gens pour sigle MH SCU -_- ?
Gros foutage de geule Loulou.. , je préfére qu'il y'est qu'un saccages avec infiltre que 100 avec corruption du concierge -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Ven 29 Mai - 21:26 | |
| 'Tin pourquoi il ferme la CO Kyle :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Sam 30 Mai - 18:54 | |
| - ComptoNIGGA a écrit:
- Opium nous salit et dit qu'il a toujours était fidèle DES BAAAARRES
(Hack + 3saccages quelle fidélité ) Ahouéok, des barres. 3 Saccages ? Tu veux dire deux pour vous faire comprendre la leçon. Un hack ? Oublis pas qu'on a déformé la réalité, c'était mon concierge. Acceptez votre défaite et bon retour vers la tombe. Peace, Op' Ps: Ah oui j'oubliais, réfléchis qui a trahis en premier entre nous deux, après 6 fois qu'on me baise, j'perds espoir négro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Dim 31 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Lun 1 Juin - 15:17 | |
| - Inconnu a écrit:
- CW tu me décois trop mec
Tu peux parlé, lolipop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Lun 1 Juin - 18:59 | |
| J'aimerais faire une petite parenthèse quant à cette fermeture pour le moins prématurée.
Celle-ci nous montre la faiblesse de la Compton, qui était une grande famille unie, peut-être décomposée par Opium, mais toujours garder espoir... ça montre qu'au fond de la compton se cache une facette qui vient d'être découverte, celle de la faiblesse et de la manipulation.
Fermer, ça veut dire perdre espoir et partir la tête basse, sans honneur. Si vous fermez, posez-vous la question : est-ce que ça en vaut vraiment le coup ? D'accord, il y a eu 3 saccages et un hack, mais qu'est ce que ça peut changer ? Beaucoup de membres sont restés et resteront toujours des membres actifs et fidèles, est-ce que le Great Consil a envie de décevoir ces gens dans de telles conditions ? Je suis sûr qu'eux pensent comme moi, quel gâchis.
Cordialement, Tasted. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Lun 1 Juin - 21:34 | |
| - Le Malade a écrit:
- J'aimerais faire une petite parenthèse quant à cette fermeture pour le moins prématurée.
Celle-ci nous montre la faiblesse de la Compton, qui était une grande famille unie, peut-être décomposée par Opium, mais toujours garder espoir... ça montre qu'au fond de la compton se cache une facette qui vient d'être découverte, celle de la faiblesse et de la manipulation.
Fermer, ça veut dire perdre espoir et partir la tête basse, sans honneur. Si vous fermez, posez-vous la question : est-ce que ça en vaut vraiment le coup ? D'accord, il y a eu 3 saccages et un hack, mais qu'est ce que ça peut changer ? Beaucoup de membres sont restés et resteront toujours des membres actifs et fidèles, est-ce que le Great Consil a envie de décevoir ces gens dans de telles conditions ? Je suis sûr qu'eux pensent comme moi, quel gâchis.
Cordialement, Tasted. rien d'autre a dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Mar 2 Juin - 14:17 | |
| - Le Malade a écrit:
- J'aimerais faire une petite parenthèse quant à cette fermeture pour le moins prématurée.
Cordialement, Tasted. No Comment tout est dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Mar 2 Juin - 19:47 | |
| Tasted pour te répondre, 1. En tant que pure girouette, tu as pris un engagement à la CO que tu n'as pas respecté. 2. Il n'y a pas eu de hack, j'ai juste repris mon concierge et péta un éléphant or et une lampe cosmique bleue à Tribal, ça a était déformé, pourquoi on ne m'a pas dit. 3. En tout il y a eu 7 saccages et pas 3. Je suis restais jusqu'au bout et je me suis battu, après j'ai perdu histoire au bout de 6 trahisons et j'ai décidé de choisir mon côté. Tu connais même pas l'histoire, parles pas. Opium. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Mar 2 Juin - 21:07 | |
| Avec l'éléphant en or + la lampe cosmique t'as du te faire des cojones en platine mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Mar 2 Juin - 21:11 | |
| Quand on ne sait pas, on ne parle pas. J'infiltrais la Compton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Mer 3 Juin - 13:56 | |
| Tu ne dois pas savoir ce qu'est une infiltration alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Mer 3 Juin - 15:16 | |
| Hum Les postes d'avant ne sont pas de moi j'ai preter mon compte à des GC car leur mdp à étais changer et moi Captain un gros fan de la compton quand on reflechit à se qu'a fait opi n'est pas faux, on c'est foutut lui il se venge, a t-il tord? Puis Kyle à voulut aussi siglé U$A dans l'histoire, moi maintenant j'ai fait une seul Compton car celle là n'était qu'un déballer de conneris. Peace Captain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Mer 3 Juin - 15:42 | |
| Tasted tu infiltrais quoi? Les accés recrue? *mdr* Maintenant faut aretter, la compton à étais ouverte trop vite, et gaby stp parle pas tu vien jouer le mec genre on te déçoit à cette heure si quand on ta demander si tu voulais revenir Compton y avais personne là, moi maintenant cette compton n'a pas exister et encore une fois une fin triste par un gang-bang de sigle.
Peace Cap' et garde la pèche gaby aka l'inconnu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Jeu 4 Juin - 19:17 | |
| Ta réponse c'est sa? Ok je tourne le truc la c'est toi qui me déçoit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Jeu 4 Juin - 20:11 | |
| - Inconnu a écrit:
- Le Militaire a écrit:
- Et gaby stp parle pas tu vien jouer le mec genre on te déçoit à cette heure si quand on ta demander si tu voulais revenir Compton y avais personne là, moi maintenant cette compton n'a pas exister et encore une fois une fin triste par un gang-bang de sigle.
Peace Cap' et garde la pèche gaby aka l'inconnu. Bon déja d'une si je te décois ou pas j'en est rien a pété sa va pas changé ma vie, de deux tu te disais sois disant un vrai compton lol et tu fais quoi? tu perds éspoir car on te saccage alors tu demande les clés pour saccage ta vrai famille comme tu le prétendait? mais mec j'espere qu'en vrai t'es pas aussi nul dans tes reflexions. Après tu vois le truc c'est que moi j'ai trouvé une autre famille sur habbo bien sur et j'y suis bien c'est mon choix apres ce que tu dis ou ce que tu pense c'est ta vie pas la mienne. donc voila garde la peche comme tu dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc à dire. Jeu 4 Juin - 20:28 | |
| Je rectifie, d'une évite de dire que t'en a rien a peter car toi quand tu dit un truc tu crois sérieusement que sa nous affecte? Puis tu peut allez demander à loumis je rentre dans l'apparte saccagé y a loulou il me fait "tien les cléfs fait toi plaisir" j'ai siglé CO tu peux demander à Penn' puis j'ai reflechit et j'ai donner un sigle à la U$A, puis évite de parler de real compton car comme je le disais quand la compton ta proposer de revenir.. et après tu viens faire le mec qui donne des conseils sur le forum? Ok la blague. Maintenant à cette heure si j'ai rien a foutre car tu parles beaucoup, tu sais mec tu es sur habbo et tu viens jouer le soldier? Maintenant reste dans ton coin et vien pas faire le fou avec nous. C.W |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc à dire. | |
| |
|
| |
| Un truc à dire. | |
|