Compton, 187 St.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compton's Memorial. $
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Girek cherche arme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Girek cherche arme Empty
MessageSujet: Girek cherche arme   Girek cherche arme Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:43

Bonjour

Je cherche une image avec plein d'armes pixel et des bras :s


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girek cherche arme Empty
MessageSujet: Re: Girek cherche arme   Girek cherche arme Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:47

Je penses que Pennant ou un autre propixel t'enverra ça.
Respectes bien les Copyright. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girek cherche arme Empty
MessageSujet: Re: Girek cherche arme   Girek cherche arme Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:56

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girek cherche arme Empty
MessageSujet: Re: Girek cherche arme   Girek cherche arme Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:59

Il doit avoir des problèmes de connexion encore je vais essayé de le contacté au plus vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girek cherche arme Empty
MessageSujet: Re: Girek cherche arme   Girek cherche arme Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:54

Je peux m'en charger Messieurs ce que vous voulez c'est juste des armes différentes avec les bras mais quel type d'arme ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girek cherche arme Empty
MessageSujet: Re: Girek cherche arme   Girek cherche arme Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:02

Et voilà Mr ! il manque le mot " Compton" comme vous me l'aviez demandé mais je vous ai demandé ou le vouliez vous comme je n'ai eu aucune réponse ( pour l'instant je vous poste votre demande pour voir ce que cela donne.

cela vous plaît-il ???

Girek cherche arme Img-1902219j6dw

et voilà avec toutes les modifs demandés Smile cela vous plaît-il ???


Girek cherche arme Img-194641pssk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girek cherche arme Empty
MessageSujet: Re: Girek cherche arme   Girek cherche arme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:29

wasadu91 a écrit:
Et voilà Mr ! il manque le mot " Compton" comme vous me l'aviez demandé mais je vous ai demandé ou le vouliez vous comme je n'ai eu aucune réponse ( pour l'instant je vous poste votre demande pour voir ce que cela donne.

cela vous plaît-il ???

Girek cherche arme Img-1902219j6dw

et voilà avec toutes les modifs demandés Smile cela vous plaît-il ???


Girek cherche arme Img-194641pssk2
Tu sait pas faire une arme
Girek cherche arme Img-192849omcu7 prend les si tu veux pas besoin de mettre mon copy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girek cherche arme Empty
MessageSujet: Re: Girek cherche arme   Girek cherche arme Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:15

J'ai pas photophiltre je fait avec ce que j'ai et si cela ne vous plait pas qu'esque cela peux me faire chacun ses gouts pas besoin de critiquer l'autre donne plutot des conseil . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girek cherche arme Empty
MessageSujet: Re: Girek cherche arme   Girek cherche arme Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:17

scusez mon enervement je suis sur les nerfs depuis quelques jours je te prie de m'excuser mais ne dit pas que je ne sait pas faire une arme l'arme demandée est exactement comme la vraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girek cherche arme Empty
MessageSujet: Re: Girek cherche arme   Girek cherche arme Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:43

Ya le Famas de SOldier front
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girek cherche arme Empty
MessageSujet: Re: Girek cherche arme   Girek cherche arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girek cherche arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Girek] Saccage Mafia-Red [P]
» Saccage Mafia-Night [Girek] [M]
» [Girek] Saccage Habbo - Mafia Q.G [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compton, 187 St. :: The Memorial. :: Les anciens débats variés. :: Créations et galeries graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser