Je cherche une image avec plein d'armes pixel et des bras :s
Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Girek cherche arme Lun 29 Déc - 16:47
Je penses que Pennant ou un autre propixel t'enverra ça. Respectes bien les Copyright.
Invité Invité
Sujet: Re: Girek cherche arme Lun 29 Déc - 16:56
Ok merci
Invité Invité
Sujet: Re: Girek cherche arme Lun 29 Déc - 16:59
Il doit avoir des problèmes de connexion encore je vais essayé de le contacté au plus vite.
Invité Invité
Sujet: Re: Girek cherche arme Lun 29 Déc - 19:54
Je peux m'en charger Messieurs ce que vous voulez c'est juste des armes différentes avec les bras mais quel type d'arme ? svp
Invité Invité
Sujet: Re: Girek cherche arme Lun 29 Déc - 21:02
Et voilà Mr ! il manque le mot " Compton" comme vous me l'aviez demandé mais je vous ai demandé ou le vouliez vous comme je n'ai eu aucune réponse ( pour l'instant je vous poste votre demande pour voir ce que cela donne.
cela vous plaît-il ???
et voilà avec toutes les modifs demandés cela vous plaît-il ???
Invité Invité
Sujet: Re: Girek cherche arme Jeu 1 Jan - 21:29
wasadu91 a écrit:
Et voilà Mr ! il manque le mot " Compton" comme vous me l'aviez demandé mais je vous ai demandé ou le vouliez vous comme je n'ai eu aucune réponse ( pour l'instant je vous poste votre demande pour voir ce que cela donne.
cela vous plaît-il ???
et voilà avec toutes les modifs demandés cela vous plaît-il ???
Tu sait pas faire une arme prend les si tu veux pas besoin de mettre mon copy
Invité Invité
Sujet: Re: Girek cherche arme Ven 2 Jan - 18:15
J'ai pas photophiltre je fait avec ce que j'ai et si cela ne vous plait pas qu'esque cela peux me faire chacun ses gouts pas besoin de critiquer l'autre donne plutot des conseil . . .
Invité Invité
Sujet: Re: Girek cherche arme Ven 2 Jan - 18:17
scusez mon enervement je suis sur les nerfs depuis quelques jours je te prie de m'excuser mais ne dit pas que je ne sait pas faire une arme l'arme demandée est exactement comme la vraie